Mois du logiciel libre 2018 à la bibliothèque francophone multimédia de Limoges

La 12e édition du mois du logiciel libre de la BFM de Limoges a lieu cette année tout au long du mois de mars. Comme les éditions précédentes, l’idée est de faire découvrir les logiciels libres et leur philosophie au grand public. Pour cela, des ateliers, des présentations et une install party sont programmée chaque samedi du mois. Vous aurez donc au programme :

Source : http://wiki.cenabumix.org (CC-BY-SA)Notre association participera donc le samedi 17 mars à l’install party organisée dans les locaux de la BFM, en collaboration avec l’association corrézienne PULLCO. L’entrée est bien sûr libre et gratuite, et vous pouvez venir avec votre ordinateur pour vous y faire installer un système Linux complet. C’est l’occasion de franchir de pas si vous hésitiez.

Attention toutefois à bien faire des sauvegardes des données importantes sur votre ordinateur. On n’est jamais trop prudent…

 

Laisser un commentaire

NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>