Retour sur l’install party du 23 janvier 2016

Comme pour les autres rendez-vous, cela s’est passé au fablab Lcube. Beaucoup de monde pour cette matinée, certains ayant fait plus d’une heure de route pour nous retrouver.

Beaucoup de travail en perspective aussi. Des machines à installer ou à réinstaller, des petits problèmes aussi avec les disques gpt, l’uefi, des périphériques non supportés…(j’allais dire ‘la routine’) mais globalement tout s’est bien passé. On a même eu droit à un Eeepc 12 pouces de deuxième génération, mais avec 4Gio de disque, là ça n’est pas passé. On verra cela la semaine prochaine en répartissant le système sur le disque dur et sur une carte SD additionnelle, là on n’en avait pas.

IMAG0191

Pour le reste toujours cette même bonne ambiance qui permet à la fois de se voir, de travailler, d’échanger et de passer un bon moment.

Le fablab est toujours en travaux, mais ça avance également. Le backbone gigabit est en place, la couverture wifi également, cela pour la connectivité des équipements matériels. Cafetière, croissants étaient également en place samedi pour la connectivité des personnes.

On se donne rendez-vous pour samedi prochain 30/01.

Laisser un commentaire

NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>